deynonichus02

Publié le par Lucie Chaussignand

http://www.creajeux.fr/v4/lchaussignand/files/2011/02/deynonichus.jpgdeino

2 ème essaie de texture du deynonichus.

Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie.on vois mal sur le screen, tu a la normal Map d'implanté sur le dino?<br /> tu est donc en 2ème année a créajeux ^^ , moi j'y rentre en semptembre en 3D1 !!<br /> tu fait du travail propre et jolie, j'ai trouvé ton blog purment par hasard, je suis en train de bosser mes déplié quand je suis tomber sur une photo du golem de 1ere année ^^ (je ne suis pas<br /> encore dans l'ecole mais j'en connais deja pas mal hihi ^^) de la j'ai reconnu creajeux !!!<br /> si ca peus t'aider en diasant sa : ton blog est accessible pas google en tapant "Dépliée 3D" sur Image, t'es dans les 3 premiere ligne de phot =) !!<br /> <br /> Aller bon courage et je te souhait de trouver du boulo en fin de 3eme année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, non il n'y a pas de normal map, c'est une seule texture :) Oui, ce site est vraiment bien, on tombe très rapidement dessus, tout comme sur mon CV d'ailleurs :D Je te conseille ce<br /> site quand tu en feras un sur tes travaux, si ce n'est pas déjà le cas :)<br /> <br /> <br /> <br />